dates à retenir

PHILIPPE DECOURROUX

Chanteur et artiste engagé, il sera parmi nous vendredi 19 octobre à 20 h pour un concert/conférence sur le thème LE NOUVEL ESCLAVAGE à l’église Emmanuel.
Le samedi 20 octobre à 20 h : concert/évangélisation à la salle des fêtes à Plaine (accueil par l’église mennonite de Bourg-Bruche)
Dimanche matin à 10 h il sera au culte à Schirmeck.
Il chante et il témoigne avec son cœur et son message s’adresse à tous. Soyez les bienvenus. ! Entrée libre . (Plateau)

CAFÉ BIBLIQUE

Les premiers pas

Tous les jeudis à 14 h, des rencontres ont lieu sur le thème : les bases de la foi (la bible, Dieu, Jésus-Christ, la croix etc…)

Le café biblique reprendra le jeudi 20 septembre.
Vous pouvez vous inscrire sur le formulaire ici

COMPTOIR DE VÊTEMENTS

Ouvert de 14 à 17 h pour la vente et pour la réception des dons de vêtements (propres et en bon état)
Soyez les bienvenus ! Café et petits gâteaux sont offerts à tous nos visiteurs.

ATTENTION !

Le comptoir de vêtements sera provisoirement fermé à partir de septembre pour réorganisation. Vous serez avertis de sa ré-ouverture par le journal, radio Coyroye et sur cette page. Merci pour votre compréhension.